Choisir le Cambodge pour sa lune de miel

 

Une lune de miel au Cambodge

Une lune de miel au Cambodge

 

Destination encore peu connue pour y célébrer sa lune de miel, le Cambodge regorge pourtant de paysages sublimes et d’hôtel paradisiaques qui ont tout pour rendre ce moment inoubliable.

 

·         La lune de miel touristique

Au programme, découverte des lieux d’intérêts du pays. Tout d’abord, cap sur Phnom Penh, la capitale. Commencez par visiter le Palais Royal, résidence des rois du Cambodge depuis le 19ème siècle ainsi que la Pagode d’argent. Puis, faites un tour au temple de Wat Ounalom, ces trois sites sont très proches les uns des autres.

Pour le côté historique, découvrez l’histoire du pays au Musée National du Cambodge. Puis faites un tour au musée de Tuol Sleng qui vous expliquera les événements du génocide au Cambodge et qui fait aussi office de mémorial.

Ensuite, direction Siem Rap et explorez le site archéologique d’Angkor. Vous aurez la chance de découvrir le Temple d’Angkor, vous serez éblouis pas sa grandeur et la beauté de son architecture.

Angkor Wat, Siem Reap, Famous place of Cambodia

Le site d’Angkor

 

Enfin, vous pouvez terminer ce séjour touristique par quelques jours à Sihanoukville, ville balnéaire du Sud, ou vous pourrez profiter d’une plage de sable fin et des cocotiers. Vous y trouverez des hôtels de grands confort offrant tout le confort nécessaire à ses clients (piscine, salle de sport, bar, plage privée, cadre de vie paradisiaque)

Ce choix de lune de miel est un excellent compromis car il vous permettra à la fois de faire la découverte d’un pays riche en culture mais aussi de fêter votre lune de miel de la manière la plus romantique qu’il soit.

 

·         La lune de miel romantique :

Pour ce type de séjour, nous vous proposons de découvrir le meilleur hôtel pour passer sa lune de miel, Le Song Saa Private Island.

 

Le Song Saa Private Island

Le Song Saa Private Island

 

Attention les yeux, cet hôtel situé à Koh Rong est parfait, on s’y sent comme dans un petit coin au paradis. Tout d’abord, les chambres sont des villas avec vue sur la mer et piscine privée, ce qui plait aux clients car cela préserve leur intimité. Les lits en baldaquins donnent à la chambre une allure très chic et digne d’une carte postale. Les villas sont de grand confort et spacieuses.

Vous êtes sur une île entre l’océan et la jungle, imaginez le contexte ! vous avez la possibilité de faire des activités nautiques autour de l’hôtel ou bien de partir en excursion dans la jungle.  Les prestations sont d’une grande qualité avec un personnel qui se tient entièrement à la disposition de ses clients pour tous types de demandes.

Autour de l’hôtel, vous avez une magnifique plage de sable fin sur laquelle vous pourrez vous détendre.

A la disposition des clients, un SPA, une piscine à débordement, une salle de sport ainsi qu’une connexion Wifi.

Le restaurant de l’hôtel propose des mets asiatiques et occidentaux succulents. A déguster sans modération !

Le plus : vous pourrez assister à de magnifiques couchers de soleil ! Très romantique !

 

Cet hôtel offre un confort extrême dans un contexte paradisiaque ce qui ne peut que vous garantir une lune de miel magnifique.

 

Voici les deux types de séjour que vous pouvez effectuer dans le cadre de votre lune de miel, néanmoins cela reste discutable et combiné les deux formules est faisable.

 

Crédit photos : lunedemiel.fr, thestylejunkies.com